Lors d'une récente visite en Chine, Roytec Global (Pty) Ltd a signé un accord global avec Shanghai Kminda Tech Co. Ltd (filiale de Landsky Technology) pour la fourniture de la gamme Landsky de cribles vibrants et de médias de criblage.
Kminda est située dans le centre financier de Shanghai et se consacre principalement à la recherche et à la production de machines vibrantes, de machines de criblage et de produits de criblage résistants à l'usure. Avec plus de 25 ans de développement, l'entreprise a progressivement formé quatre systèmes technologiques de base, à savoir l'équipement de criblage à usage intensif, l'équipement de criblage à grain fin, la technologie de classification cyclonique et les produits de criblage résistants à l'usure.
Les principaux produits de Kminda sont les cribles à haute fréquence, les cribles banane, les cribles horizontaux, les cribles à flip-flow, les cyclones, les grillages à coins et les grillages en PU. Les produits de Kminda ont été fournis dans le monde entier pour diverses applications, notamment le traitement des minéraux métallurgiques, la préparation du charbon, l'industrie de la construction, les produits chimiques et l'industrie alimentaire.
Écrans Kminda et support d'écran répondent à diverses normes internationales telles que la certification CE, GB (normes nationales), AS (normes australiennes), ANSI (normes américaines), SANS (normes sud-africaines), ISO (normes internationales) ou QCP/ITP selon les normes ou exigences spécifiées.
Contactez Roytec dès aujourd'hui pour tous vos besoins en matière de dépistage.
