
Skorpion Zinc s'est tourné vers Roytec Global lorsque la clarification PLS a compromis le fonctionnement de l'usine. Roytec a entrepris une campagne en laboratoire et en usine pilote avec Skorpion pour trouver la meilleure solution, ce qui a abouti à l'installation de 3 clarificateurs à lit d'épingles de 8 mᴓ de Roytec Global avec une nouvelle technologie de préparation de l'alimentation. Peu après la mise en service et jusqu'à aujourd'hui, les clarificateurs à lit à broches atteignent systématiquement une clarté inférieure à 15 ppm pour les PLS destinés à l'électrolyse.

Chemwes Uranium Project a choisi Roytec Global pour la conception et la fourniture de tous ses besoins en matière d'épaississement. Cette installation réussie comprend les éléments suivants
- 6 x 25mᴓ CCD Thickeners
- 2 épaississeurs de 50 mᴓ pour les résidus
- 1 épaississeur de pâte de 30 mᴓ.

La mine de cuivre de Palabora a cherché dans le monde entier la meilleure option de flottation du cuivre pour son projet Lift ll de 50 000 tonnes par jour. Le partenaire de Roytec Global en matière de technologie de flottation, le Beijing General Research Institute for Mining & Metallurgy (BGRIMM), a été sélectionné pour sa technologie avancée de cellule de flottation KYF de 320 m3.
7 cellules d'ébauche de 320 m3 et 5 cellules de nettoyage de 100 m3 seront mises en service en 2016.